Rucoy Online est un charmant jeu de rôle en ligne avec des esthétiques en pixel simples mais soignées.
Si tu veux t'amuser avec des amis ou seul, Rucoy Online est fait pour toi. Il commence de manière très directe, sans scènes cinématiques : tu arrives sur la côte et commences à attaquer les rats. Au fur et à mesure que tu avances, tu amélioreras tes compétences, alors ne néglige pas ta formation. Tu peux incarner un guerrier, un archer ou un mage ; le choix t'appartient. De plus, tu peux en choisir plusieurs pour devenir un maître de toutes les professions. La première zone est remplie de rats, comme nous l'avons mentionné, et c'est le moyen idéal pour commencer à monter en niveau. Une fois que tu l'auras réussi, tu arriveras en ville.
Dans cette petite ville, tu auras accès à des marchands, mais ne sois pas surpris si tu ne peux toujours rien acheter. Heureusement, Rucoy Online te montre un escalier dès que tu entres. Celui-là mène au premier donjon où tu peux continuer à te battre et à t'entraîner. En fait, il y a aussi des mannequins dans la ville que tu peux utiliser pour aider ton personnage à passer au niveau suivant grâce aux combats.
Une autre caractéristique de Rucoy Online est qu'elle autorise le PVP et le PVE, donc pour affronter des ennemis plus puissants, tu devras faire équipe avec d'autres joueurs. Il possède également d'une grande variété d'équipements et d'options de personnalisation.
Rucoy Online est sans aucun doute un jeu amusant pour les fans de RPG classiques. Télécharge l'APK ici.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 4.1, 4.1.1 ou plus
Évaluations
Ce jeu nécessite-t-il les GMS (Google Mobile SERVICES) ? Si oui, pourquoi ce n'est pas précisé ? Beaucoup d'entre nous utilisent Huawei, qui a de bonnes performances mais pas de GMS natif (et très com...Voir plus
Mettez à jour vers 1.29.3
Le meilleur MMORPG 2D que vous, lecteur, pouvez jouer dans cette boutique d'applications.
Veuillez mettre à jour
J'ai aimé
veuillez mettre rapidement la version 1.21.1, je veux jouer à la nouvelle mise à jour mais ce n'est pas ici